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- Formation Fidélisation
Formation : Stratégie de développement par la fidélisation
A l’issue de la formation, le stagiaire aura acquis les compétences pour améliorer la fidélisation.
Pré-requis
- Français : lu, écrit et parlé (B1)
Public
- Porteurs de projet
- Salariés
- Demandeurs d'emploi
- Durée : 14 heures
- Tarif : sur devis
- Présentiel
- Accessibilité handicap : Oui
- Conditions générales de vente
Moyens et méthodes
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
- Méthode active
- Méthode expérientielle
- Retours d'expérience
- Mises en situation
- Cas pratiques
Modalités d'évaluation
- Feuilles de présence
- Questions écrites ou orales
- Mises en situation évaluées
- Réalisations évaluées
- Etudes de cas
- Certificat de réalisation de l’action de formation
Les objectifs pédagogiques
- Élaborer un plan d'actions permettant une amélioration de la fidélisation de la clientèle
La compétence développée
- Organiser des actions de développement au sein d’une structure par la formation
Le contenu
- L'expérience client
- Définition
- Économie
- Modèle
- Parcours Client
- Définition
- Attentes et Enjeux
- Fidélisation
- Persona
- Outils et indicateurs
- Stratégie
Indicateurs
Date de la session | Nombre de stagiaires | Satisfaction | Taux de retour des enquêtes de satisfaction | Nombre d'abandons | Délais d'accès | Taux d'atteinte de 100% des objectifs |
septembre 2021 | 10 | 9/10 | 90% | 0 | 60 jours | 100% |
octobre 2021 | 1 | 10/10 | 90% | 0 | 13 jours | 100% |
Mieux que des chiffres, vos témoignages...
Contactez-nous
Vous êtes intéressé(s) par cette formation, contactez-nous en répondant au formulaire ci-dessous
Votre parcours en formation
Entretien de recueil des besoins
A réception de votre demande, nous vous appelons et échangeons avec vous pour identifier vos attentes, comprendre vos besoins et votre projet.
Diagnostic et proposition
Nous établissons votre parcours de formation adapté et individualisé.
Nous vous adressons un tarif et un programme de formation détaillant, entre autre, le volume horaire, les méthodes pédagogiques, les modalités d'évaluation et le contenu de la formation
Formation
Votre formation se déroule dans des espaces lumineux et agréables. Tous nos formateurs se rassemblent autour de valeurs communes :
- l'engagement,
- la bienveillance, dans l’accompagnement de l’apprenant
- l’ouverture d’esprit
Evaluations
A l'issue de la formation, une attestation justifiant l'acquisition de vos nouvelles compétences professionnelles vous est remise.
Toutes nos sessions de formation sont systématiquement évaluées par des questionnaires :
- en fin de formation, pour mesurer votre satisfation et votre montée en compétences
- quelques semaines après la fin de la formation, pour mesurer la mise en application des nouvelles compétences.
Ces évaluations sont essentielles à notre démarche d'amélioration continue.