Formation : Relation Client et Gestion du Temps
A l’issue de la formation, le stagiaire aura acquis les compétences pour mener à bien sa relation client/stagiaire et sa gestion du temps.
Pré-requis
- Français : lu, écrit et parlé (B1)
- Disposer de missions en lien avec le contact client et/ou stagiaire
Public
- Salariés ou demandeurs d'emploi
- Durée : 14 heures
- Tarif : Sur devis
- Présentiel
- Accessibilité handicap : Oui
- Conditions générales de vente
Les objectifs pédagogiques
- Maîtriser les fondamentaux de découverte et d’argumentation par téléphone et email
- Adopter un comportement efficaces faces aux différents interlocuteurs
- Appliquer les techniques de gestion du temps et des priorités
Moyens et méthodes
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
- Méthode active
- Cas pratiques
Modalités d'évaluation
- Feuilles de présence
- Questions écrites et orales
- Mises en situation évaluées
- Grille d’auto-évaluation
Le contenu
- Préparer ses appels
- Identifier l’objectif de l’appel et se positionner
- Construire sa fiche d’appel personnalisée
- Apprendre à être concis et à driver la discussion
- Détecter et prioriser les missions selon leur degré d’importance et d’urgence
- Organiser et planifier son activité
- Créer un environnement de travail favorisant le respect de vos engagements
Les données chiffrées
Date de la session | Nombre de stagiaires | Satisfaction | Taux de retour des enquêtes de satisfaction | Nombre d'abandons | Délais d'accès | Taux d'atteinte de 100% des objectifs |
Mai-Juin 2022 | 1 | 10/10 | 100% | 0 | 1 mois | 100% |
Mieux que des chiffres, vos témoignages...
Contactez-nous
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Votre parcours en formation
Entretien de recueil des besoins
A réception de votre demande, nous vous appelons et échangeons avec vous pour identifier vos attentes, comprendre vos besoins et votre projet.
Diagnostic et proposition
Nous établissons votre parcours de formation adapté et individualisé. Notre structure applique les engagements de la charte d'accueil des apprenants en situation de handicap.
Nous vous adressons un tarif et un programme de formation détaillant, entre autre, le volume horaire, les méthodes pédagogiques, les modalités d'évaluation et le contenu de la formation
Formation
Votre formation se déroule dans des espaces lumineux et agréables. Tous nos formateurs se rassemblent autour de valeurs communes :
- l'engagement,
- la bienveillance, dans l’accompagnement de l’apprenant
- l’ouverture d’esprit
Evaluations
A l'issue de la formation, une attestation justifiant l'acquisition de vos nouvelles compétences professionnelles vous est remise.
Toutes nos sessions de formation sont systématiquement évaluées par des questionnaires :
- en fin de formation, pour mesurer votre satisfation et votre montée en compétences
- quelques semaines après la fin de la formation, pour mesurer la mise en application des nouvelles compétences.
Ces évaluations sont essentielles à notre démarche d'amélioration continue.