A l’issue de la formation, le stagiaire aura acquis les compétences pour mener à bien sa relation client/stagiaire et sa gestion du temps. 

Pré-requis 

  • Français : lu, écrit et parlé (B1)
  • Disposer de missions en lien avec le contact client et/ou stagiaire

Public 

  • Salariés ou demandeurs d'emploi

Les objectifs pédagogiques

Moyens et méthodes

Modalités d'évaluation

Le contenu

Les données chiffrées

Date de la session Nombre de stagiaires Satisfaction Taux de retour des enquêtes de satisfaction Nombre d'abandons Délais d'accès Taux d'atteinte de 100% des objectifs
Mai-Juin 2022 1 10/10 100% 0 1 mois 100%

Vos témoignages

Mieux que des chiffres

Je remercie Marine pour tout ce qu'elle ma apporté, je me suis sentie grandi grâce à cette formation. Merci Marine, c'est une super formatrice à l'écoute et bienveillante.

Cécile, Juin 2022

Contactez-nous

Vous êtes intéressé(s) par cette formation, contactez-nous en répondant au formulaire ci-dessous

Votre parcours en formation