A l’issue de la formation, le stagiaire aura acquis les compétences pour mener à bien sa relation client/stagiaire et sa gestion du temps.
Pré-requis
- Français : lu, écrit et parlé (B1)
- Disposer de missions en lien avec le contact client et/ou stagiaire
Public
- Salariés ou demandeurs d'emploi
- Durée : 14 heures
- Tarif : Sur devis
- Présentiel
- Accessibilité handicap : Oui
- Conditions générales de vente
Les objectifs pédagogiques
- Maîtriser les fondamentaux de découverte et d’argumentation par téléphone et email
- Adopter un comportement efficaces faces aux différents interlocuteurs
- Appliquer les techniques de gestion du temps et des priorités
Moyens et méthodes
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
- Méthode active
- Cas pratiques
Modalités d'évaluation
- Feuilles de présence
- Questions écrites et orales
- Mises en situation évaluées
- Grille d’auto-évaluation
Le contenu
- Préparer ses appels
- Identifier l’objectif de l’appel et se positionner
- Construire sa fiche d’appel personnalisée
- Apprendre à être concis et à driver la discussion
- Détecter et prioriser les missions selon leur degré d’importance et d’urgence
- Organiser et planifier son activité
- Créer un environnement de travail favorisant le respect de vos engagements
Les données chiffrées
Date de la session | Nombre de stagiaires | Satisfaction | Taux de retour des enquêtes de satisfaction | Nombre d'abandons | Délais d'accès | Taux d'atteinte de 100% des objectifs |
Mai-Juin 2022 | 1 | 10/10 | 100% | 0 | 1 mois | 100% |
Vos témoignages
Mieux que des chiffres
Je remercie Marine pour tout ce qu'elle ma apporté, je me suis sentie grandi grâce à cette formation. Merci Marine, c'est une super formatrice à l'écoute et bienveillante.
Cécile, Juin 2022
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