Passer le contenu principal

EVJF à Lyon avec l'atelier Gourmand

Pour les copines gourmandes, le cours de cuisine est l’activité irremplaçable pour un enterrement de vie de jeune fille au top.

 

La future mariée va savourer ce temps de partage en cuisine avec ses amies. Une activité épicée pour un EVJF à Lyon pimenté.

Adaptez votre atelier selon vos envies et celles de la star du jour.

Des idées pour vous guider :

  • elle adore le chocolat, blanc, au lait ou noir, il sera décliné de toutes les façons ;
  • elle veut voyager en Asie, en avant-goût, une menu sushi ou autre bo-bun ;
  • elle aime la pâtisserie, préparez le gâteau de ses rêves ensemble…

Avant le mariage, retrouvez-vous entre filles pour un moment de partage sous le signe de la gourmandise et dans une ambiance de fête.

Nos activités de groupe pour les EVJF à Lyon

Préparez un déjeuner et dégustez

Une heure et demi de plaisir à la mi-journée. Une activité gourmande, pour un enterrement de vie de jeune fille que la future mariée sera ravie de réaliser avec ses copines.

 

Organisez une séance pâtisserie ou goûter pour des souvenirs sucrés

Deux heures pour pâtisser en compagnie d'un chef. Pourquoi ne pas créer des petites pièces montées, jouer sur les détails avec de la pâte à sucre ou confectionner des cupcakes aux couleurs du mariage. Faites passer un moment amusant et de détente à la  future mariée lors de son EVJF à Lyon, et profitez d'une journée entre amies avant le grand événement. 

 

Cuisinez ensemble votre menu de bouchées salées et sucrées qui accompagneront parfaitement deux cocktails inédits

Quatre heures pour une soirée de fête, entre amies, avant le grand jour. 

 

Préparez votre menu et dégustez-le toutes ensemble.

Quatre heures pour prendre le temps de cuisiner et savourer, pour un enterrement de vie de jeune fille, côté cuisine avec un menu savoureux à partager lors d'une soirée à l'atelier gourmand de Lyon.

Optez pour une activité amusante autour de la cuisine pour votre EVJF à Lyon

Et si les cours de cuisine avaient un autre goût ?

Organisez pour la future mariée une séance cuisine pas comme les autres, une activité décalée, entre copines, pour un enterrement de vie de jeune fille encore plus original.

 

Retrouvez nos idées :

Un escape game 

Enfermées dans une pièce, c’est déjà pas mal mais quand on mélange un cours de cuisine et un escape game, c’est encore mieux. Le chef a disparu, saurez-vous résoudre les énigmes pour préparer les recettes ? L’escape cook, c’est la recette d’un EVJF à Lyon explosif : fou-rires et saveurs garantis. Décodez la recette, fouillez les tiroirs, libérez les ingrédients et surtout préparez les recettes !

 

Envie d’un peu de compétition et de créativité

 Organisez un enterrement de vie de jeune fille façon Top chef. En équipes, à partir d’un ingrédient mystère et dans un délai imparti, vous devez créer la meilleure, la plus belle et la plus inventive des recettes. Et si tout cela ne suffit pas, on vous imposera aussi que votre plat soit à l’image de la mariée.

 

Contactez-nous pour que nous construisions ensemble votre activité EVJF à Lyon, pour un atelier inoubliable entre amies.