FAQ

Nous répondons ici aux questions que vous nous posez régulièrement...

Le programme avec les nouvelles séances parait tous les deux mois, mais n'hésitez pas à regarder régulièrement, de nouvelles séances peuvent être programmées en fonction des demandes. 

Pour être informé des nouvelles sessions, inscrivez-vous à la lettre Gourmande et surtour, n'hésitez pas à nous faire part de vos envies !

Nous proposons des tarifs préférentiels pour l'achat de 5 ou 10 cours. Si vous venez en couple, vous pouvez opter pour cette formule.

Non, il n'y a pas de niveaux de diffcultés.

Nous adaptons nos explications en fonction de la technicité du cours et de vos demandes. Nous vous conseillons de choisir les recettes que vous aurez envie de refaire à la maison !

En ligne, vous pouvez payer par carte bancaire ou virement.

Sur place, nous acceptons les cartes bancaires, les chèques, les espèces et les chèques-vacances.

Avez-vous vérifié dans vos SPAMS ? Si le bon cadeau ne s'y trouve pas, c'est peut-être une erreur de saisie dans votre adresse email. Contactez-nous, nous vous le renverrons.

Les séances sont maintenues à partir de 4 participants. L'atelier est équipé de 12 postes de cuisine individuels.

Si vous ne recevez pas le mail d'activation, c'est peut-être qu'il est réceptionné dans les SPAMS. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

Rendez-vous sur la page programme pour connaitre toutes nos séances : date, heure, recettes, vous saurez tout !

Sur votre bon cadeau, il est précisé à quel type de séances vous pouvez participer.

  • Avec un bon cadeau adulte ou adulte/enfant, vous pouvez participer aux séances notées "Adulte" ou "Adulte/Enfant"
  • Avec un bon cadeau "Mets et Vins", vous pouvez assister aux séances intitulées "Mets et Vins"
  • Avec un bon cadeau "Escape Cook", vous pouvez relever le défi des séances nommées "Escape Cook"

Non, il n'y a pas de public.

Découvrez toutes nos prestations pour les groupes en suivant le lien...

Nous fournissons les ingrédients, le matériel, les tabliers et les torchons.

Vous devez seulement apporter des contenants pour remporter vos préparations. Le détail est affiché sur la page programme en fonction des différentes séances. Les recettes préparées sont pour une à deux personnes, des petites boîtes suffisent. Si vous venez à plusieurs et que vous dégustez les mets tous ensemble, vous pouvez prendre de plus grandes boîtes.

Le plus tôt est le mieux, mais n'hésitez pas à nous appeler au dernier moment. Si nous pouvons vous accueillir, nous le ferons avec grand plaisir.

Nous achetons les ingrédients frais en fonction du nombre précis de participants. A trois jours de votre réservation, vous ne pouvez plus l'annuler, ni le reporter, même si vous avez une excellente raison...

Si vous êtes dans l'impossibilité de participer au cours de cuisine que vous avez réservé, n'hésitez pas à le proposer à un de vos proches.

Les séances commencent à l'heure précise. Nous vous remercions de vous présenter seulement 5 à 10 minutes avant le début de la séance. 

Pour vous accueillir, des places de stationnement réservées à la clientèle sont disponibles devant l'atelier.

Sur votre bon cadeau, il est précisé à quel type de séance vous pouvez participer :

  • Avec un bon cadeau Adulte ou Adulte /Enfant, vous pouvez participer aux séances intitulées  "Adulte" ou "Adulte /Enfant",
  • Avec un bon cadeau "Mets et Vins", vous pouvez assister aux séances intitulées "Mets et Vins",
  • Avec un bon cadeau "Escape Cook", vous pouvez relever le défi des séances intitulées "Escape Cook".

En général, les entrées et les desserts sont pour deux et les plats principaux pour une personne.

Si vous participez à un atelier pâtisserie, le dessert sera pour 6 ou 8.

 

 

Non, le bon cadeau est uniquement valable dans la ville où il a été acheté.

Et pour toutes les questions auxquelles nous n'avons pas pensé, n'hésitez pas à nous solliciter, nous serons heureuses de vous renseigner.

Direction la page contact