EVJF à Lorient avec l'atelier Gourmand

Pour les copines gourmandes, le cours de cuisine est l’activité irremplaçable pour un enterrement de vie de jeune fille au top.

La future mariée va savourer ce temps de partage en cuisine avec ses amies. Une activité épicée pour un EVJF à Lorient pimenté.

Adaptez votre atelier selon vos envies et celles de la star du jour.

Des idées pour vous guider :

  • elle adore le chocolat, blanc, au lait ou noir, il sera décliné de toutes les façons ;
  • elle veut voyager en Asie, en avant-goût, une menu sushi ou autre bo-bun ;
  • elle aime la pâtisserie, préparez le gâteau de ses rêves ensemble…

 

Avant le mariage, retrouvez-vous entre filles pour un moment de partage sous le signe de la gourmandise et dans une ambiance de fête.

Nos activités de groupe pour les EVJF à Lorient

LE MIDI, PRÉPAREZ UN PLAT ET UN DESSERT AVANT DE LE DÉGUSTER TOUTES ENSEMBLE

Une heure trente de convivialité pour un enterrement de vie de jeune fille entre copines, que la future mariée appréciera forcément.

Organisez-lui un atelier pâtisserie de deux heures en compagnie d’un de nos chefs : délicieux gâteau, joli goûter, éclairs teintés de rose… Créez un gâteau en forme de cœur, décorez-le de macarons, de meringue, de sculpture en pâte d’amandes. Cuisinez, partagez, décorez, dégustez pendant votre moment de partage et de gourmandise avec la future mariée lors de son EVJF à Lorient. profitez de cette délicieuse parenthèse avant le mariage.

Quatre heures pour profiter pleinement d'un enterrement de vie de jeune fille entre copines, avant le mariage. 

Quatre heures pour échanger, cuisiner, prendre le temps de se retrouver pour un enterrement de vie de jeune fille savoureux.

Optez pour une activité amusante autour de la cuisine pour votre EVJF à Lorient

Et si les cours de cuisine changeaient de saveurs ?

Surprenez la mariée avec une activité décalée, un atelier de cuisine et de défis entre copines pour un enterrement de vie de jeune fille encore plus fun.

L’ESCAPE COOK

Le mariage de l’escape game et d’un cours de cuisine. Il faudra résoudre les énigmes logiques, mathématiques, gustatives, olfactives pour pouvoir préparer vos recettes. Où sont cachés les ingrédients ? Comment s’ouvre ce bocal ? Que veut dire ce texte ? Combien dois-je ajouter de crème ? Collaboration, communication, réflexion et fous-rire garantie pour cette séance unique en son genre.

Créativité et challenge pour préparer la meilleure recette. Attention le visuel et l’originalité comptent aussi pour élire l’équipe de copines victorieuse. Pour conclure, tout le monde gagne puisque vous dégustez toutes ensembles avec la mariée les recettes.

Organisez dès à présent votre EVJF à Lorient, une activité gourmande en cuisine entre amies à savourer avant le mariage.