Passer le contenu principal

L'atelier Gourmand > Formation > Expérience client

Expérience client

Tentez une expérience inédite !

Préparez-vous à transformer l’Expérience Client de votre entreprise.

 

Notre approche disruptive allie 2 expertises où l’émotion et la précision sont les clés d’une expérience réussie :

Venez vivre l’expérience client de votre entreprise au travers d’un labo training culinaire

 

Nous vous proposons une journée de formation authentique, conviviale et apprenante réalisée par le cabinet d’innovation Lexfinity.

Votre formatrice, Clémentine Buton, dirige le cabinet d’innovation Lexfinity.  Elle conseille les chefs d’entreprise dans leur stratégie d’entreprise et plus particulièrement dans la transformation de l'Expérience Client. Elle intervient sur des learning expédition à New York et San Francisco en tant que consultante, experte de la symétrie des attentions entre Expérience Client et Expérience collaborateurs.

Au programme de la Formation

-         Définition des clés de réussite de l’Expérience client pour accélérer votre business.

-         Présentation de cas pratiques issus des dernières tendances en France et aux Etats-Unis.

-         Atelier culinaire : « repenser l’expérience client au travers d’une invitation à dîner » : Décryptage façon « Think out of the Box » de l’expérience client.

-         Mise en pratique du parcours client, découverte des facteurs clé de succès de cet exercice.

 

Formation : 1 Journée (Organisme certifié : prise en charge par l’ OPCO)

Lieux : Angers, Nantes, La Roche sur Yon, Le Mans et Lyon

Inter-entreprise : Angers le 3 mars 2020, Nantes le 17 mars 2020, Le Mans le 19 mars 2020, Lyon le 26 mars 2020 et La Roche-sur-Yon le 2 avril 2020. De 9h à 17h. 480€ TTC / jour / stagiaire

Intra-entreprise : nous contacter

Contact : formation(at)atelier-gourmand.fr | 02 41 86 92 40

 

Tentez cette expérience inédite, et amorcez votre stratégie de transformation de l’Expérience Client